Sujet: Les perles de la TS2 Lun 5 Oct - 21:56
Après monsieur Cholet et son dossier scalaire (elle date mais elle est si bonne... ^^), Daf et son oeil de guerre, quelles seront les perles de l'années? :p Allez hop on balance!
Simon Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 26 Localisation : Nord
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mar 6 Oct - 18:11
hi hi hi bonne idée ça Manon ! hum Mr Warnec j'étais mort de chez mort on revenait des Alpes et je baillais beaucoup. "Monsieur Rivart vous croyez que c'est agréable de vous voir Baver devant moi toute la journée?"
Clément.D Gourou
Messages : 224 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 26 Localisation : Etroeungt
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mar 6 Oct - 18:52
Simon a écrit:
hi hi hi bonne idée ça Manon ! hum Mr Warnec j'étais mort de chez mort on revenait des Alpes et je baillais beaucoup. "Monsieur Rivart vous croyez que c'est agréable de vous voir Baver devant moi toute la journée?"
Warnec mais bien sur ......... je dirais Wannecque il me semble
romino Protecteur
Messages : 145 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 26 Localisation : avesnelles
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mer 7 Oct - 14:43
Simon a écrit:
c'est celui qui dit qui est ^^
c'est lui qui te dit sa des barres
Manon Moderatrice
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mer 7 Oct - 17:02
C'est clair qu'elle était bonne :p
virgil Novice
Messages : 4 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 26 Localisation : Leval
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mer 7 Oct - 17:08
J'ai une belle phrase de Coumar qui nous a dit : On n'ouvre pas la bouche en même temps qu'on lève le doigt ! aussi : c'est pas étonnable et pour finir que on risqué une baisse note
enfin c'est pas les perles de la ts2 mais bon si sa va pas les modo bougerons ( ou supprimerons au pire )
Simon Admin
Messages : 467 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 26 Localisation : Nord
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Mer 7 Oct - 17:11
Haaa Mr Coumar... Sinon la discution Houleuse de ce matin en Latin en plein milieu babas et moi sommes à la trainne pour copier le tableau puis la prof descend trop vite le texte projeté avec son ordi "Madame vous pourriez remonter svp?" sous entendu bien sûr le tableau mais dans le contexte ça pouvait preter à confusion ce que la prof n'a pas manquer de souligner "Remonter quoi ?" éclat de rire général.
on a une bonne ambiance en latin je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est moins long que l'an dernier.
romino Protecteur
Messages : 145 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 26 Localisation : avesnelles
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Jeu 8 Oct - 18:48
il y a une bonne ambiance parsqu'on est plus la xD
Manon Moderatrice
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Jeu 8 Oct - 19:39
Ouai c'est cool le latin cette année
Sinon je suis deg, je retrouve plus la formulation de mr Wannecque pour nous faire trouver la passion primitive "amour" ... Un être qui épprouve de la joie quand il est proche du corps de l'autre ou une connerie du genre xD
J'ai également bcp aimé la suggestion de certains quant à cette passion: "désir sexuel"? ^^
romino Protecteur
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Jeu 8 Oct - 20:08
c'est vrai que c'était pas mal "le raprochement des corps"...
Clément.D Gourou
Messages : 224 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 26 Localisation : Etroeungt
Sujet: Re: Les perles de la TS2 Ven 16 Oct - 23:25
Je suis officiellement marié Manon par les liens sacrés du mariage selon M Wannecque