Forum des Tles S
Bienvenue sur la Ruche !
Toute l'équipe d'administration
Vous souhaite une bonne navigation !
Forum des Tles S
Bienvenue sur la Ruche !
Toute l'équipe d'administration
Vous souhaite une bonne navigation !
Forum des Tles S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Tles S

Un petit forum convivial pour les pauvres scientifiques paumés que nous sommes...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lectures analytiques

Aller en bas 
+5
Clément.D
Simon
JonhnyWalker
Kristof
Manon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bardoubidou
Novice
Novice
Bardoubidou


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:00

nan mais moi je suis d'accord avec Daf !



Bande de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Messages : 467
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:27

je te jure les clément tous des boulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://tle-s.forumactif.org
Nibor
Novice
Novice
Nibor


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Avesnois

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:30

C'est sûr que si tu pouvais héberger tes lectures analytiques (Si tu les a déjà copié ^^) se serait fantastique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Guide
Guide
Isabelle


Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avesnes sur helpe

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

salut

es ce que vous pouvez me photocopier la chanson des canuts : Hugo les châtiments

svp !!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://0doriko.skyrock.com/
romino
Protecteur
Protecteur



Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 31
Localisation : avesnelles

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:43

moi je les veux bien toutes les lectures analytiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Moderatrice
Moderatrice
Manon


Messages : 417
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:49

Perso je trouve que demander "toutes" les lectures analytiques c'est se foutre un peu de la gueule des gens, idem pour ceux qui demandent toutes les lectures analytiques de Rhinocéros. Je veux bien admettre que Mr Motte ait parfois été assez brouillon dans certaines lectures analytiques (du genre les poèmes ou quoi) mais celles de Rhinocéros étaient parfaitement organisées, et il les a limite dictées.
Je vois aucun problème à vous filer les lectures analytiques mal faites, où on ne comprenait rien, mais comprenez que ça fait -vulgairement parlant- mal au cul de vous filer des lectures analytiques qu'on a mis du temps à retaper (d'autant plus que celles de Rhinocéros ne sont que du recopiage pour ma part étant donné qu'il n'y avait rien à réorganiser), alors que la seule cause pour laquelle vous ne les avez est la fénéantise (que vous ayez assisté au cours, et rien foutu, ou que vous n'y ayez pas assisté).
Donc voila je trouve qu'à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour les larbins, d'autant plus que je trouve qu'en cette fin d'année j'ai vraiment tout à coup beaucoup d'amis, qui pour certains ne prennent même pas la peine de dire "bonjour" avant de me balancer une liste de ce dont ils auraient besoin, je veux bien vous aider pour certaines lect. mais pas pour tout, juste parce trop bon trop con quoi Wink

Hm vous m'excuserez les modos mais là fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Guide
Guide
Isabelle


Messages : 100
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Avesnes sur helpe

Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:59

je suis tout a fait d'accord avec toi Manon les lectures de rhinocéros sont très clair et bien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://0doriko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lectures analytiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures analytiques   Lectures analytiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures analytiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Tles S :: Archives :: 1ere S 2 :: Cours :: Français-
Sauter vers: